Cercle Réussite Full Body

Le marché du travail a radicalement changé et en 2020 et au-delà, de plus en plus de personnes se trouvent en détresse matérielle et émotionnelle. Est-il naïf d’avoir encore confiance en mon CDI alors que les gens se font licencier à droite et à gauche ? Croire à des patrons qui inventent des fautes graves et qui exécutent des mises à pied conservatoires pour éviter de payer les préavis ? Réaliser, après l’indignation initiale, que les entreprises sont devenues tellement fragiles qu’ils n’ont limite plus le choix ?

Malheureusement, si vous n’êtes qu’un exécutant, plus aucun job n’est à l’abri. Et si ça vous arrivait ? Dans une société qui pousse au surendettement, comment payer vos factures en fin de mois ? Comment protéger votre famille ? Cumuler les petits boulots au SMIC comme dans les séries américaines, ça ne peut quand même pas être votre avenir !

Vivre, ne pas seulement survivre

Voici le cercle de la réussite. Et tout en haut côté priorités, est la plus importante : votre sécurité matérielle et psychologique. Que vous soyez au chômage ou coincé dans un boulot d’exécutant qui paye une misère et qui risque de s’évaporer d’un moment à l’autre, KCS vous apporte une solution : gratuite, à porté d’un simple clic et immédiatement accessible, c’est la formation « LinkedIn Masterclass : Créons un profil irrésistible pour les recruteurs ». Développez votre marque personnelle, devenez une all-star LinkedIn et voyez les offres arriver !

N’échangez plus votre temps pour des €

Une fois votre sécurité financière établie, il est temps de se soucier de votre épanouissement. Ou peut-être que vous êtes déjà sur un poste dit « garanti à vie », comme agent de la fonction publique », mais dont la monotonie vous broie tous les jours. Netflix et le chocolat, ça va un moment, mais rien ne donne autant de satisfaction que faire ce qui vous passionne … et être payé pour le faire. Et vous savez quoi ? Plus on aime faire quelque chose, plus on le fait bien.

C’est pour cela que la phase 2 du cercle de la réussite, c’est de trouver un job de rêve. Ça peut être un nouvel emploi, mais pourquoi pas une activité complémentaire, en parallèle de votre gagne-pain. Inutile de sacrifier votre sécurité matérielle pour commencer à poursuivre votre bonheur. Ce monde qui a tellement changé ? Eh bien, il vous permet de devenir auteur, fabricant de bijoux, cinéaste, infographiste, chef cuistot ou encore expert en scolarisation à domicile … de chez vous, du moment où vous avez une connexion internet. KCS vous démystifie comment devenir une personnalité en ligne, écrire des blogs suivis par des milliers ou même devenir une star YouTube.

L’indépendance : sortez du système de l’ère industrielle

L’avantage, c’est que chez KCS, on comprend la différence entre un loisir et une source de revenus.  C’est pour cela que la phase 3 du cercle de la réussite, c’est de monétiser votre activité secondaire et ainsi la transformer en source de revenus complémentaire. Tout ce temps que vous passez dans les bouchons sur le chemin du boulot ? Enfermés dans des salles de réunion ? A jouer avec vos enfants ? A dormir ?

Et si vous pouviez gagner des sous pendant ce temps ? Un principe de l’ère industrielle, le standard depuis 200 ans, c’était d’échanger votre temps pour une rémunération. Mais depuis la révolution du digital, ce n’est plus une fatalité.

Chez KCS, on vous apprend comment créer des produits digitaux qui ne nécessitent pas votre présence pour être consommés ou achetés : 350 personnes regardent votre vidéo YouTube alors que vous dormez ? Le programme ADsens vous paye quand même. 10 personnes achètent le produit que vous avez recommandé dans votre blog pendant que vous piétinez dans les transports en commun ? Le programme AmazonAffiliates vous verse une commission, peu importe où vous êtes. Et si vous avez mis tous vos templates Photoshop dans un pack digital sur votre site web ? Devinez qui reçoit un virement PayPal dès que qui que ce soit au monde l’achète ? C’est vous ! Il suffit juste de savoir comment s’y prendre pour générer des revenus « passifs ».

Be A Boss

La prochaine phase du cercle de la réussite est un moment magique : le moment où vos activités « secondaires » remportent tellement de sous qu’il n’est tout simplement plus rentable de gaspiller 8h par jour dans un bureau pour un patron. Le faible coût de votre business model digital fait en sorte que vous avez un an de trésorerie ou plus. Il est temps de devenir un boss. Votre propre boss.

C’est maintenant qu’il ne faut pas se planter et KCS est là pour vous coacher sur les compétences les plus importantes pour tout patron : le marketing et la persuasion. Comment faire en sorte que les gens sachent que vous existez et comment les faire acheter vos produits et services. Que vous soyez une entreprise toute fraîche ou existante depuis des années, KCS vous aidera à diversifier votre offre, de mettre de multiples sources de revenus en place et de devenir un maître du social selling.

Vous voyez, il y a encore quelques années, la publicité et le markéting, c’était la même chose. Quasiment personne n’a compris que faire la promotion d’un produit, de vanter ses caractéristiques et d’insister qu’on soit « meilleur » que ses concurrents sont désormais des techniques dépassés et inefficaces.

Avec nous, apprenez les stratégies qui « marchent » en 2020 et au-delà.

Donnez au suivant

La phase 5 du cercle de la réussite, c’est de le partager (et peut-être de répondre à votre question pourquoi on a mis tout ça en place pour vous sans vous obliger à payer). Tout simplement parce qu’en haut de la pyramide de Maslow, à l’opposé de la sécurité matérielle, il y a l’épanouissement.

Vous l’avez compris, ce qui nous rend heureux chez KCS, c’est de vous voir heureux. Et peut-être qu’un jour, la France ne sera plus le pays numéro un au monde … en consommation d’antidépresseurs 😀

Retour haut de page

Bientôt sur KCS

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une formation gratuite

Menez une enquête de formation ludique et devenez un as de la vente en jouant au  SERIOUS GAME “Lutte contre la Fraude”